La visite virtuelle, un véritable levier pour la commercialisation d’un bien. Une annonce avec un visuel 360° est 8 fois plus
consultée que les autres ! Essentiel à votre succès.
La visite virtuelle, une innovation process dans le secteur de l'immobilier. Démultipliez dès à présent la consultation de
vos offres :
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Diffusion :
Intégrez la visite virtuelle sur votre site et diffusez-la sur les portails immobiliers ou réseaux sociaux
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Valorisation :
Dopez l'attractivité d'un bien en permettant au visiteur de se projeter dans son futur logement
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Gain de temps, rentabilité :
Limitez les déplacements et la gestion des clés : finies les visites inutiles !
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Suivi de l'état de conservation :
Envisagez en toute fiabilité les travaux à prévoir ; alertez sereinement le propriétaire sur leur nécessité, vous lui en
fournissez la preuve par la vidéo
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Rapidité :
Validez les dégradations et commandez dans la foulée l'intervention d'une société pour les travaux
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Transfert des visites virtuelles :
Fluidifiez la gestion des devis, vos prestataires peuvent accéder aux vidéos
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Estimation chiffrée, restitution de caution locataire :
Simplifiez et désamorcez la gestion des retenues locatives par la preuve par l'image
Une annonce avec un visuel 360° est 8 fois plus consultée que les autres !
Accédez à quelques exemples de visites virtuelles réalisées par notre partenaire, la société Meilleure Visite.
www.meilleurevisite.com
En matière de location, les avantages induits sont nombreux et profitent à tous :
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c’est prémunir le bailleur contre le risque de vacance locative,
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c’est permettre qu’il redécouvre son logement après plusieurs années et prenne conscience de l’état
de conservation,
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c’est l’amener objectivement à réfléchir à d’éventuels travaux d’amélioration pour une valorisation de
la chose louée,
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c’est créer de la valeur en inscrivant votre action dans une dimension de conseil patrimonial,
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c’est démontrer à votre mandant votre adéquation aux attentes du marché.
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Pour le locataire existant : quand le bien est encore occupé, les visites s’organisent selon les
disponibilités du locataire ayant donné dédite ; grâce à la visite virtuelle, vous vous affranchissez
de cette contrainte et épargnez au locataire sortant les « défilés » des éventuels repreneurs , ce
faisant, vous améliorez la relation Client.
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Pour le futur locataire : si la visite virtuelle économise un temps précieux, elle lui permet aussi de
partager avec ses proches sur sa sélection et, si besoin, de convaincre ses cautionnaires…
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Le gestionnaire consacre un temps conséquent à traiter demandes de RV et visites de la part des futurs
locataires. Avec la visite virtuelle, le volume des sollicitations diminue significativement : seuls le
contactent les candidats réellement intéressés après consultation de la vidéo ; par collaborateur, ce
filtre permet d’économiser jusqu’à 3h par semaine (retour d’expérience de nos Clients).
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Pour l’agence qui propose le dépôt de candidature en ligne, la visite virtuelle draine des dossiers de
candidats qui ont déjà pré-validé le bien ; ce qui évite les traitements inutiles.
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Avec une smart-technology qui a investi tous les pans de notre quotidien, opter pour la visite
virtuelle, c’est offrir un service adapté aux attentes du marché et dynamiser votre image.
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Générer plus de contacts grâce à la mention "visite virtuelle disponible sur demande" dans le corps
de texte de l'annonce,
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Amener les acquéreurs à pousser la porte de l’agence pour initier un premier contact en face à face,
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Mieux cerner les besoins des acheteurs, par la visite de 20 logements en seulement 1h, en agence et
autour d'un bon café,
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Éviter au négociateur les visites non qualitatives,
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Après visite accompagnée, donner au candidat acquéreur un temps de réflexion qualitatif (la visite
virtuelle permet de partager avec ses proches, de se projeter, de lever des interrogations…),
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Partager avec l'ensemble des négociateurs un même degré d'informations sur le bien,
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Préserver la tranquillité du vendeur en lui épargnant les désagréments de visites non pertinentes.